DISTRIBUTEUR EXCLUSIF : Remu – Big Float Value Tech – Rebel – Terock – Cdo Innov – AJCE – Bagela – MB dustcontrol

↖ Retour

Les remorques porte touret Bagela

à la une / Presse

Retrouvez toutes nos solutions de chargement, transport et déroulage de tourets grands gabarits (PEHD, énergie, télécom) dans la suite.

Le chargement, le transport et le déroulage des tourets grands gabarits (supérieurs à 3700 mm de diamètre) sont très souvent une contrainte pour les entreprises de pose de réseaux : coûts et efforts logistiques importants, mise en service d’une pelle pour le déchargement et le déroulage (sans contrôle du freinage et de la stabilité), sans compter des risques élevés pour la sécurité des hommes sur le terrain.

Pour palier à ces difficultés, RDS France propose une gamme complète de remorques porte-touret (PEHD, énergie, télécom) du constructeur allemand BAGELA.

Nous pouvons considérablement améliorer les processus liés au transport et mise en oeuvre de ces tubes avec les remorques de la série BRVT, spécialement conçues pour charger-décharger, transporter et dérouler des couronnes de tubes PEHD jusqu’à 3700 mm de diamètre, et qui permettent :
– d’améliorer les conditions de sécurité pendant le transport et la pose
– de gagner en autonomie (aucun autre engin nécessaire pour le déroulage)
– de réaliser des économies (le prix d’achat d’une couronne est inférieur à celui d’un touret)
– d’éviter le transport retour de la consigne et les contraintes logistiques inhérentes
– de dérouler simultanément jusqu’à 3 couronnes

La remorque modèle BRT20 va encore plus loin et permet de charger la couronne posée au sol de manière totalement autonome.
Lien vers tous nos équipements pour pose de câble : cliquez ici

Lien vers tous nos équipements pour les canalisations : cliquez ici

La presse en parle : Chantiers de France; Construction Cayola; TP & Aménagement; Intertas