SUIVEZ-NOUS 05 56 67 89 05BESOIN D'INFORMATION ?

Pour consulter la newsletter de Aout 2020, cliquez ici !

 

A la une en Août 2020 :

 

  • Des aides financières pour la prévention des risques professionnels

Parce qu’ils permettent de prémunir les employés de risques pour leur santé (troubles musculo-squelettiques, maladies respiratoires), de nombreux matériels de notre gamme sont éligibles à des programmes de subventions. Découvrez en détails les solutions disponibles :
TMS PRO ACTION : Cette aide de la CARSAT permet au entreprises de moins de 49 salariés d’acheter du matériel et/ou des équipements pour réduire les contraintes physiques des employés liées à leur activité : efforts répétitifs, manutention de charges, postures contraignantes…
Matériels concernés : Pousse câble (aiguillage, tirage et pose de câble) – Treuil auxiliaire (aiguillage, tirage et pose de câble) – Pistolet souffleur (aiguillage) – Benne calorifugée (pose d’enrobé) – Benne chauffante (pose d’enrobé) – Aimant hydraulique (manutention) – Lève-plaque (manutention)[…].

 

 

  • Autonomie, respect de l’environnement et rentabilité immédiate : le recycleur d’enrobé à tout bon

Afin de gagner en autonomie sur ses chantiers et éviter le gaspillage d’enrobé, l’entreprise GTP a récemment fait l’acquisition d’un recycleur d’enrobé Bagela.
M. Gaumain, chef d’entreprise de GTP, très satisfait de son acquisition, nous confie : « la décision d’investir a été facile au vu du volume de déchets que j’avais déjà au dépôt ». Avec le modèle BA7000, l’entreprise produit tous les jours jusqu’à 7 t/h d’enrobé chargé dans une benne calorifugée, destiné aux reprises de voirie (tranchées, traversées de routes et trottoirs) dans le cadre de Marchés Publics. La qualité de l’enrobé définitif a toujours été validée par ses clients. […]. 

 

 

Nids de poules, point-à-temps, remblayage, déneigement… Chaque nature de travaux nécessite des équipements spécifiques. Voici un aperçu des matériels que nous proposons.Recycleur d’enrobé
Le recycleur d’enrobé est une solution innovante de réemploi de croûte d’enrobé ou de fraisât. Cet équipement autonome permet de réaliser d’importantes économies pour des travaux de maintenance mais également pour la pose d’enrobé à chaud (chemins, routes, parkings, nids de poule, réfection de chaussée, rebouchage de tranchée…). Production en continu d’enrobé de qualité issu du recyclage.
» En savoir + […].

 

Lire la suite des articles.

 

 

Ne ratez aucune newsletter !

Nos nouveautés, vidéos, promotions et informations exclusives sont envoyées chaque mois via notre newsletter, en avant première à tous nos contacts inscrits. Pensez à vous abonner pour ne rien rater de notre actualité !

ABONNEZ-VOUS !

Newsletter