SUIVEZ-NOUS 05 56 67 89 05BESOIN D'INFORMATION ?

Les outils de démolition

De nombreux chantiers nécessitent d’utiliser des outils de démolition. Il n’est pas toujours facile de trouver l’outil de démolition le plus adapté aux utilisations intensives, en effet tout dépend des conditions de chantiers et de la nature des matériaux à démolir. Alors si vous cherchez du matériel de chantier de démolition ou applications industrielles, notre article peut vous intéresser.

Pince de tri démolition AJCE

Avec 20 modèles disponibles, trouvez la pince de tri / démolition qui vous correspond ! Pour pelles et mini pelles. Pour recyclage, tri, enrochement, démolition…

lire plus

Broyeur béton AJCE

Le broyeur béton AJCE est idéal pour la démolition primaire et secondaire. Utilisé pour la démolition, le recyclage de matériaux, les travaux de génie civil, l’industrie… Pour porteur de 4 à 50 tonnes.

lire plus

Broyeur multi-mâchoires AJCE

Le broyeur multi-mâchoires AJCE possède 3 mâchoires interchangeables pour toutes applications : croc béton, cisaille béton combi et cisaille ferraille.

lire plus

Cisaille combi AJCE

La cisaille combi AJCE est l’outil idéal pour la démolition primaire. Utilisée pour démanteler les constructions en béton, en acier et mixtes, elle est disponible en plusieurs mâchoires.

lire plus

Cisaille AJCE

La cisaille hydraulique à ferraille AJCE gamme lourde est puissante et robuste. Idéale pour la démolition industrielle, le démantèlement (usine, bateau, wagon), le recyclage de métaux.

lire plus

Cisaille à ferraille AJCE

La cisaille hydraulique AJCE saura trouver sa place sur vos chantiers de démolition industrielle, de recyclage et récupération ou de démantèlement.

lire plus

Godet concasseur REMU

Nouveauté dans la gamme, le puissant godet concasseur Remu permet de réduire vos déblais de chantier, structures mixtes, et de broyer / recycler les matériaux directement sur site.

lire plus

Pour qui, quand et pourquoi utiliser des outils de démolition ?

Tout dépend de votre chantier ! Certains outils de démolition (broyeur béton, cisaille, etc.) sont utilisés soit pour des travaux de démolition à proprement parler, soit pour des travaux de déconstruction (travaux de démolition qui intègrent la démolition et le tri des composants associés). Les ferrailleurs (pour la découpe de ferraille) ainsi que certaines industries (découpe de béton, etc.) ont également souvent recours aux outils de démolition.

À chaque usage son outil dédié ! Que ce soit pour la démolition primaire ou la démolition secondaire, vous trouverez dans notre rubrique « outils de démolition », l’outil qui répond à votre propre besoin.

Les outils de démolition RDS France

Des exemples d’outils de démolition

Sur notre site internet, vous trouverez forcément l’outil qu’il vous faut. Voici quelques exemples d’outils de démolition primaire et secondaire incontournables :

  • Le broyeur rotatif
  • Le broyeur fixe
  • Le broyeur multi-mâchoires
  • La pince de démolition
  • La pince à béton
  • Le grappin de démolition
  • La cisaille universelle
  • La cisaille à ferraille
  • La cisaille de démantèlement
  • La cisaille hydraulique
  • Le brise roche hydraulique (BRH)
  • La mini cisaille
  • Le mini broyeur béton
  • Le broyeur à poteaux
  • La boule de démolition

Allez plus loin sur vos chantiers de démolition

En plus de proposer une gamme complète d’outils de démolition, RDS France met à disposition des systèmes de brumisation afin de diminuer les poussières sur chantiers. Aussi, vous pouvez opter pour un canon brumisateur (pour chantier intérieur comme extérieur) qui permet d’envoyer un brouillard de fines gouttelettes jusqu’à 150 mètres de distance. Vous pouvez également choisir d’équiper votre outil de démolition d’un système de brumisation embarquée pour brumiser au plus près de la source de poussières.

Des fiches détaillées des outils de démolition RDS France

Quel que soit l’outil de démolition que vous cherchez et que vous aurez sélectionné, vous disposerez de son descriptif détaillé, ainsi que les applications auxquelles il est dédié. Des fiches techniques complètes, ainsi que des vidéos sont à votre disposition afin que vous disposiez de tous les éléments pour orienter votre choix. N’hésitez pas à demander un devis, des références, et pour certains produits, une démonstration.