SUIVEZ-NOUS 05 56 67 89 05BESOIN D'INFORMATION ?

Matériel de chantier

Le matériel de chantier doit répondre à certaines normes afin d’être parfaitement sécuritaire. Il est donc important de se fournir auprès d’un spécialiste des équipements pour les travaux public dans ce domaine.

Où trouver du matériel de chantier?

Il est possible de trouver du matériel de chantier aussi bien sur internet que chez des fournisseurs bénéficiant de commerces physiques. Il est cependant indispensable de choisir un point de vente offrant une offre de conseils qui vous aidera dans le choix de votre matériel de chantier. De même, un service après-vente sérieux est précieux afin de pouvoir vous assister dans la mise en route, en cas de panne ou de problèmes divers avec votre matériel.

 

Le matériel de chantier proposé par RDS France

RDS France est spécialiste du matériel de chantier depuis 2006 et sélectionne les meilleurs fournisseurs pour vous assurer une qualité irréprochable sur l’ensemble de ses équipements. Ainsi, vous pourrez vous procurer du matériel pour diverses applications, dont voici un échantillon :

  • Des godets : cribleurs, broyeurs, concasseurs, notre offre de godet est adaptée aux domaines du recyclage et de la valorisation des matériaux.
  • Des pinces de tri : pour pelles et mini pelles utiles aux travaux de recyclage, de tri, de démolition, d’enrochement, etc…
  • Des BRH : pour la démolition primaire et secondaire ainsi que les travaux de voirie et de carrière.
  • Des trancheuses de sol : pour creuser une tranchée sur des distances importantes en un seul passage.
  • Du matériel de chantier à monter sur pelles hydrauliques, mini-pelles, pelles, télescopiques et tractopelles.

 

Pourquoi choisir RDS France pour son matériel de chantier?

Choisir RDS France c’est s’assurer d’être accompagné par des experts tout au long de vos achats ainsi que dans le suivi de votre matériel de chantier. Vous bénéficierez de conseils afin de trouver le matériel de chantier correspondant parfaitement à vos besoins. De plus, RDS France dispose d’un réseau de techniciens présent sur la France entière, à moins de 100 km de votre chantier, qui prendra en charge la maintenance de votre matériel.