SUIVEZ-NOUS 05 56 67 89 05BESOIN D'INFORMATION ?

Pour consulter la newsletter de Mai 2021, cliquez ici !

 

A la une en Mai 2021 :

 

  • Une offre unique de matériels pour les réseaux.

Cette semaine, le magazine Chantiers de France nous a offert une belle mise en lumière de nos équipements pour l’aiguillage et le portage de fibre optique, à retrouver dans cet article. L’occasion pour nous de rappeler la singularité de notre gamme de matériels pour les réseaux et les solutions alternatives que nous proposons.

• Le pousse câble Bagela : une petite révolution pour la pose de câble
Le principe du pousse câble est simple : le câble passe dans la machine entre deux paires de poulies (poulies d’entraînement coniques et poulies de pression) puis il est poussé dans le fourreau avec une force comprise entre 4 et 12 kN selon la puissance du modèle choisi. Modèle phare de la gamme, le pousse câble BKS 400 fonctionne avec une centrale hydraulique et une unité de commande hydraulique. […].

 

  • L’aimant hydraulique Dynaset séduit l’entreprise ELS dans la Somme.

L’entreprise ELS ERIC LEDEUX SERVICES fait confiance à l’aimant hydraulique Dynaset HMAG 900 Pro, dont nous assurons la distribution en France.

Basée à Fins dans la Somme (80), l’entreprise est notamment spécialisée dans la récupération et le recyclage de métaux ferreux et non ferreux. Eric Ledeux, gérant de la société, se dit “satisfait de l’aimant et assez surpris de ses capacités. Nous ne nous attendions pas à ça !”.
Pour voir la vidéo de l’électro-aimant en action chez ELS, cliquez sur ce lien.

ELS nous a également confié la fourniture d’une pince de tri AJCE AS80 d’une capacité de 500 litres. Nous tenons à remercier chaleureusement ELS pour sa fidélité et sa confiance. […].

 

  • Equipements à l’honneur : Les canons brumisateurs autonomes.

Nous proposons de nombreuses options pour configurer votre canon brumisateur selon vos besoins. Les modèles de brumisateurs autonomes ont le vent en poupe, ils apportent en effet tout le confort nécessaire pour travailler efficacement sur vos chantiers.

Un canon brumisateur de chantier nécessite deux ressources pour fonctionner : de l’eau et de l’électricité. Or, nombreux sont les chantiers à ne pas y avoir accès ou à en être éloignés. Pour répondre à cette problématique, votre canon peut être équipé :

• d’une génératrice (4 à 40 kVA selon modèle)
• d’une citerne à eau (de 1150 à 20 000 litres, ou plus selon demande)

L’ensemble (canon + génératrice + citerne) peut être monté sur différents types de remorques :

• Remorque de chantier plateau (charge 7 tonnes)
• Remorque routière plateau (jusqu’à 3,5 tonnes)
• Remorque agricole + tonne à eau (exemple Joskin)
• Sur camion 4x2, 6x4, 8x4 […].

 

 

Lire la suite des articles.

 

 

Ne ratez aucune newsletter !

Nos nouveautés, vidéos, promotions et informations exclusives sont envoyées chaque mois via notre newsletter, en avant première à tous nos contacts inscrits. Pensez à vous abonner pour ne rien rater de notre actualité !

ABONNEZ-VOUS !

Newsletter