SUIVEZ-NOUS 05 56 67 89 05BESOIN D'INFORMATION ?

Pour consulter la newsletter de Mars 2021, cliquez ici !

 

A la une en Mars 2021 :

 

  • Broyage de déchets organiques pour compostage avec le godet cribleur-broyeur REMU XO2090.

Ce godet offre une solution de broyage ultra efficace et très mobile pour un investissement inférieur à 10 000€.

De part leur conception unique, seuls les godets cribleur / broyeur REMU permettent de réduire le volume des déchets organiques et d’accélérer le processus de compostage. Ils permettent de l’aérer en cours de maturation et de l’affiner en phase finale. Les imbroyables n’endommageront pas l’outil en comparaison avec une unité fixe, qui nécessite de plus un investissement bien plus important. […].

 

  • Portage de fibre optique sur l’Ile d’Oléron avec le Multiflow.

Notre équipe technique s’est rendue à l’île d’Oléron au mois de février pour la mise en route du système de portage Multiflow récemment commandé par France Fibre.

Les opérateurs France Fibre ont été formés sur une journée pour la prise en main du Multiflow, sur ce chantier de pose de fibre optique initié par Circet. Le portage à l’air a permis d’atteindre leur objectif de 2190 mètres avec une fibre de diamètre 14 mm. Le Multiflow permet de porter sur des distances importantes, jusqu’à 10 kilomètres notamment lorsqu’il fonctionne à l’eau. […].

 

  • Equipements à l’honneur : les godets cribleurs REMU.

Les godets cribleurs développés par Remu sont le fruit de nombreuses années d’étude et de leur expérience terrain. En utilisant les meilleurs aciers (Hardox pour le châssis, Rukki Raex pour les rotors), Remu a développé des godets plus légers et aux rotors plus résistants à l’abrasion.

Grâce au profil des étoiles de criblage en Hardox 500, les matériaux sont déplacés de bas en haut pour laisser passer les fines verticalement. Ce phénomène d’oscillation favorise le passage des matériaux. La structure du godet en Hardox permet de limiter le poids du godet et ainsi d’augmenter sa contenance pour une productivité accrue.

Le système de criblage à étoiles est fiable, antiblocant et anticolmatant. Les peignes, contrelames et étoiles entrecroisés sont autonettoyants pour maintenir une production régulière et qualitative, même lorsque les matériaux sont humides et collants. […].

 

 

Lire la suite des articles.

 

 

Ne ratez aucune newsletter !

Nos nouveautés, vidéos, promotions et informations exclusives sont envoyées chaque mois via notre newsletter, en avant première à tous nos contacts inscrits. Pensez à vous abonner pour ne rien rater de notre actualité !

ABONNEZ-VOUS !

Newsletter