SUIVEZ-NOUS 05 56 67 89 05BESOIN D'INFORMATION ?

 

Le nouveau godet concasseur Remu arrive dans notre gamme !

Constructeur finlandais d’équipements pour le recyclage et la valorisation des matériaux (godets cribleurs, godets cribleurs-broyeurs, cribles mobiles…), Remu a officiellement dévoilé son nouveau et premier godet concasseur lors du dernier salon Conexpo à Las Vegas.

Le constructeur Remu possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du criblage et de la valorisation des matériaux in-situ. C’est ainsi tout logiquement qu’il propose aujourd’hui son premier godet concasseur, le CR1100, particulièrement adapté au concassage et broyage des matériaux provenant de chantiers et sites de démolition : déchets de voirie (bordures de trottoirs, croûtes d’enrobé), déchets de démolition (dalles en béton, déblais mixtes, bois, plastique, acier…).

Le godet concasseur de Remu est doté d’un tambour de broyage à couple élevé et à rotation lente, et de deux moteurs d’entrainement. Il se monte sur pelle hydraulique de 25 à 40 tonnes.

Sa force de broyage de 172 kN (maximum) et ses pointes en carbure de Tungstène lui permettent de réduire efficacement le volume des déblais de chantier. Son rendement atteint 40m3/h. Les études menées par Remu attestent que le CR1100 est plus performant qu’un concasseur à mâchoires pour les matériaux de dureté inférieure à 25 MPa.

 

Une nouveauté à découvrir en vidéo

Le godet concasseur vient donc étoffer la gamme RDS France, distributeur exclusif Remu en France, déjà composée des godets cribleurs, godets cribleurs-broyeurs, cribles mobiles et pelles amphibies de la marque finlandaise. Pour en savoir plus et découvrir ce godet concasseur en vidéo, cliquez ici.

La presse en parle : Construction Cayola

 

Ne ratez aucune info !

Nos nouveautés, vidéos, promotions et informations exclusives sont envoyées chaque mois via notre newsletter, en avant première à tous nos contacts inscrits. Pensez à vous abonner pour ne rien rater de notre actualité !

Newsletter