SUIVEZ-NOUS 05 56 67 89 05BESOIN D'INFORMATION ?

La remorque porte-touret

Toute société qui travaille dans le domaine de la pose de réseaux secs et réseaux humides doit posséder une remorque porte-touret, pour sa facilité de chargement et de déroulage (tirage de câble), le confort et la sécurité pour les équipes sur le terrain. Voici des précisions sur son utilité et la gamme de remorques porte-touret proposée par RDS France.

 

Remorques porte tourets BAGELA

Charger, décharger, transporter et dérouler facilement des tourets de câbles ou couronnes PEHD avec les remorques porte touret Bagela. Confort, fiabilité et sécurité.

lire plus

Enrouleur de câbles Bagela KSP80

L’enrouleur de câbles KSP 80 de Bagela permet d’enrouler et dérouler des tourets de câbles de gros diamètres (sous-marins, éoliens…). Charge maximale : 85 tonnes.

lire plus

Qu’est-ce qu’une remorque porte-touret ?

Une remorque porte-touret Bagela permet de charger, de transporter, de dérouler et d’enrouler rapidement et en toute sécurité des tourets de câble. Elle s’applique aussi bien au transport et déroulage de tourets de câbles (électriques, fibre optique) qu’au transport et déroulage de couronnes (PEHD, gaines PVC…).

 

Quand utiliser une remorque porte-touret ?

La remorque porte-touret possède l’avantage de s’adapter à tous les types de chantiers. Ainsi, elle se révèle indispensable sur les chantiers VRD ainsi que sur les chantiers de pose de réseaux qui nécessitent de transporter et de dérouler du câble électrique, du HTA HTB, de la Fibre optique (FTTH, FTTB) ou pour le secteur du transport de fluides, avec des remorques adaptées au chargement et déroulage des couronnes de PEHD ou bien encore de gaines PVC.

 

La remorque porte-touret Bagela chez RDS France

Vous êtes une entreprise du BTP et vous recherchez une remorque dérouleuse ? RDS France propose des remorques dérouleuses de touret disponibles à la vente et à la location. Vous trouverez 4 séries de remorques porte-tourets Bagela :

  • la série BKT, conçue pour le transport, le chargement et le déroulage de tourets de câbles, tubes PEHD ou gaines jusqu’à 8,5 tonnes,
  • la série BTT pour les tourets de câbles avec une charge utile allant jusqu’à 32 tonnes,
  • série BRT qui permet de charger en toute sécurité les tourets ou les couronnes au sol depuis l’arrière de la remorque avec son cadre basculant,
  • et la série BRVT particulièrement adaptée au PEHD, gaines et PVC, avec laquelle vous pourrez charger, décharger, transporter des couronnes jusqu’à 3750 mm de diamètre sans les endommager.

 

Vous pouvez compléter votre installation de chantier avec les dérouleurs et cages de déroulage conçues pour le transport et le déroulage de PEHD. Il est également possible d’utiliser ces équipements au sol, comme dispositifs autonomes.