DISTRIBUTEUR EXCLUSIF : Remu – Big Float – Pendersons – AJCE – Bagela – MB dustcontrol – Liba – MStec

05 56 67 89 05
↖ Retour

REMU fête ses 20 ans !

Évènements / Presse

Notre fournisseur Remu célèbre ce mois-ci ses 20 ans d’existence !

A cette occasion, une partie de l’équipe RDS France s’est rendue en Finlande pour rencontrer la team Remu et les revendeurs du monde entier. Plus d’infos dans la suite !

 

L’évènement fut l’occasion pour le constructeur finlandais de présenter 2 exclusivités : la nouvelle identité graphique de la marque ainsi que sa gamme de godets destinés au remblayage de tranchées.

 

Remu conçoit et fabrique des godets cribleurs, godets cribleurs/broyeurs, cribles mobiles et pelles amphibies Big Float. A l’occasion de son vingtième anniversaire, le constructeur a convié en Finlande l’ensemble de ses revendeurs et en a profité pour dévoiler une nouvelle gamme de godets cribleurs destinés au remblayage de tranchées et sa nouvelle identité graphique axée sur ses valeurs :

 

  • Efficacité, sécurité et robustesse des produits
  • Qualité de service et de production
  • Compréhension des besoins et capacité d’innovation

 

La gamme de godet PD (pour « Padding » = remblayage) de Remu est spécialement conçue pour les travaux de remblayage de tranchées mais convient également pour toute application qui requiert un maximum de fiabilité. Dotés d’une structure robuste Heavy-Duty (Hardox et Strenx 650), ces godets permettent notamment de déplacer les roches avec le flanc du godet et d’aider l’opérateur de la pelle dans ses mouvements de translation.

 

Chaque rotor est entrainé par un moteur hydraulique indépendant et les chaînes sont lubrifiées en permanence dans un bain de graisse. Les godets de la gamme PD sont également équipés de peignes décrotteurs permettant de maintenir l’ensemble des lames et rotors propres et éviter ainsi tout risque de colmatage.

 

Les lames de criblage Remu possèdent un design optimal en étoile et sont réputées pour être particulièrement fiables, efficaces et solides. La granulométrie obtenue est définie par l’espacement entre les lames.

 

Le godet PD3160 de Remu est facile d’utilisation et d’entretien (maintenance réduite). Il dispose de 3 rotors et se destine aux pelles de 30 à 40 tonnes et aux chargeuses de 10 à 16 tonnes.

 

Exclusif : la gamme a récemment été enrichie d’un nouveau venu avec le godet PD2160, utilisable sur pelles de 25 à 30 tonnes, et équipé de 2 rotors actionnés par 2 moteurs hydrauliques indépendants.

 

RDS France assure la distribution exclusive des équipements Remu depuis plus de 10 ans.

 

La presse en parle : Construction Cayola ; Intertas

Nouveau logo REMU

Nouveau logo REMU

Godet REMU PD2160

Godet REMU PD2160

RDS France en Finlande

Une partie de l’équipe RDS France en Finlande avec Juha Salmi (directeur Remu)

Criblage avec le godet Remu PD2160

Criblage avec le godet Remu PD2160