SUIVEZ-NOUS 05 56 67 89 05BESOIN D'INFORMATION ?

Pour consulter la newsletter de Janvier 2021, cliquez ici !

 

A la une en Janvier 2021 :

 

  • RDS France vous souhaite une excellente année 2021 ! Notre bilan de l’année écoulée.

L’ensemble du personnel de RDS France, RDS International, RDS Afrique et RDS Guinée vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 ! Nous n’allons pas vous rappeler que l’année passée fut des plus éprouvantes pour de nombreux secteurs d’activité. Malgré les difficultés, nous nous sommes engagés à fournir aux entreprises le matériel nécessaire au maintien et à la poursuite de leur activité. Notre SAV est resté joignable et réactif tout au long de l’année pour vous accompagner même en temps de crise. Ainsi, nous avons pu honorer et livrer toutes vos commandes de pièces de rechange depuis le premier confinement, et sommes intervenus sur les chantiers restés actifs.

 

L’année 2020 a confirmé un remarquable engouement pour notre gamme de matériels de VRD. Trancheuses, pousse-câble, remorques porte touret, treuils ou encore souffleuses de fibre optique ont su vous séduire et vous convaincre par leurs performances, leur fiabilité et par la sécurité qu’ils offrent sur les chantiers. Nous représentons les marques LIBA (trancheuse automotrice et à atteler) et BAGELA (équipements et engins pour la pose de réseaux et la réhabilitation de canalisations), qui sont de véritables références dans leur domaine.

 

L’activité de nos filiales en Afrique a été riche tout au long de l’année : RDS Guinée à ouvert son siège à Conakry et a livré dans la foulée la première planteuse de pomme de terre du pays, suivie de tracteurs et de moissonneuses batteuses Preet. Parce que la solidarité est une arme, nous avons offert aux populations des kits sanitaires destinés à renforcer les mesures de protection face au Covid-19. En Côte d’Ivoire, notre service technique a réussi l’incroyable pari de monter deux châssis Big Float et deux pelles long bras en seulement une semaine ! Ces pelles amphibies sont destinées à la réalisation de nouveaux chantiers dans les lagunes d’Abidjan.

 

RDS Afrique au Sénégal poursuit son activité et a notamment participé à l’inauguration de la nouvelle agence de la Banque Agricole à Ross Béthio qui, avec son guichet crédit-bail, offre des solutions de financement pour l’acquisition des machines agricoles que nous proposons (tracteurs, moissonneuses-batteuses, motoculteurs, outils de travail du sol). Nos filiales sont engagées dans la fournitures de machines et outils agricoles fiables, accessibles et simples d’utilisation, destinés à la mécanisation de l’agriculture et à l’autosuffisance alimentaire […].

 

Lire la suite des articles.

 

 

Ne ratez aucune newsletter !

Nos nouveautés, vidéos, promotions et informations exclusives sont envoyées chaque mois via notre newsletter, en avant première à tous nos contacts inscrits. Pensez à vous abonner pour ne rien rater de notre actualité !

ABONNEZ-VOUS !

Newsletter