DISTRIBUTEUR EXCLUSIF : Remu – Big Float – Pendersons – AJCE – Bagela – MB dustcontrol – Liba – MStec

05 56 67 89 05
↖ Retour

Les Big Float de REMU à l’honneur

Presse

Construction Cayola nous a accordé un article sur les pelles amphibies Big Float de Remu, dont nous assurons la distribution exclusive. A découvrir dans la suite ou en cliquant ici

 

Constructeur spécialisé dans les godets cribleurs, les cribles et les pelles amphibies, Remu se fait une place en France et à l’international sur des chantiers emblématiques tels que l’aménagement des berges du Mont-Saint-Michel ou le faucardage du fleuve Sénégal.

Fleuron de la gamme de pelles amphibies de Remu, la pelle Big Float se destine aux travaux dans les environnements aqueux difficiles tels que les littoraux, les étangs, les canaux, les zones marécageuses ou polluées, les rivières et les estuaires. Très efficace, elle assure aussi un maximum de sécurité grâce à ses pontons et pieux d’ancrages. Trois modèles sont disponibles : la BF 800 (pelle de 8 t) avec sa portée de 9 m, la BF 1400 (pelle 14t) avec sa portée de 13 m et la BF E22 (pelle de 18 à 24 t) avec sa portée de 16 m.

Le châssis Big Float, qui peut accueillir n’importe quelle marque de pelle, propose un réglage hydraulique de la largeur des voies (système breveté), de 3m ou 3,5m en position transport en fonction des modèles. Le système de chaîne de traction, les galets de roulement et les roues tendeuses sont issus de composants exclusivement utilisés pour les engins des travaux publics. En conséquence, ils sont résistants au sel, au sable ou à tout autre élément corrosif et abrasif.

Lancée en 2008, la Big Float de Remu s’est distinguée sur des chantiers d’importance tels que la réfection et l’aménagement de la baie de Cocody en Côte d’Ivoire, l’aménagement des berges du Mont Saint Michel, le faucardage du fleuve Sénégal etc.

 

Source : Construction Cayola